Antrus somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'autre côté est un forum où vous passez dans un autre monde, le monde des rêves, de la passion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Caleb Headhunter : Pour la cause !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekka

Zekka


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans le chaos des esprits
Date d'inscription : 07/09/2008

Caleb Headhunter : Pour la cause ! Empty
MessageSujet: Caleb Headhunter : Pour la cause !   Caleb Headhunter : Pour la cause ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:17

Caleb arpentait la rue, indifférent aux pop up publiciaire sen Réalité augmentée qui lui pourrissaient son champ de vision. Il pourrait mettre son commlink en mode caché, mais il voulait être discret, ne pas attirer l'attention des flics. Depuis l'apparition des compagnies policières privées, la brutalité policière du 20eme siècle était devenue gentillette à coté de celle des "employés" de Paladin sécurité.

Valait mieux pas attirer l'attention des flics quand on se baladait avec une fausse identité, un pistolet mitrailleur trafiqué et des implants cyber illégaux.

Enfin bon, pour survivre et s'élever dans l'échelle sociale quand on est un Ork, victime du racisme et de la haine, faut parfois faire des truc pas nets.

Il rentrait chez lui, après une mission réussie en beauté, l'élimination d'un membre d'un réseau raciste qui finançait des recherches sur l'élimination des Ork, par thérapie génique ou stérilisation nanotechnologique. Un véritable batard, ce Jean Pierre Milton. Et une mort bien propre par un sabotage en règle ! Pas un coup de feu tiré ! Personne ne saura rien avant des jours !

Oui, il était un mutant, un ork, un Homo sapiens robustus, 2,10 mètre et 145 kilos de muscle, 45 ans d'éspérance de vie, mais une croissance plus rapide que celle des humains. Mais franchement, le racisme et la haine de certains lui donnait la nausée.C'est pour celà qu'en secret, il "militait" dans une organisation anarchiste, pour mettre à bas le monde dominé par les mégacorpos.

Il avait grandi dans un squat, et lors d'émeutes, sa famille à l'exception de son frère jumeau (enfin, façon de parler, ils était les deux seuls garçons d'une portée de 8 bébés) disparurent sous les cocktail molotovs de suprémacistes de la race humaine.

Il travailla un temps comme Paramedic en milieux hostile, en trichant sur son age, à 14 ans. : son job consistait à flinguer les hostiles tout en branchant un medikit automatisé sur les patients qui avait signé une assistance médicale tout risque.
Mais le crach informatique 6 mois plus tard lui avait coûté son emploi, son identité.

Pire : Il ne fut pas réintégré, le DRH de la filiale locale ayant été remplacé par un raciste qui considérait les mutants orks (et les autres non humains) comme de la vermine à stériliser ou exterminer.

Il échoua dans un squat, ne possédant que sa combinaison de travail, son arme (un MP Ares Crusader, la classe !). Un "shaman" présidait cette communauté d'exclus, Ork pour la plupart, mais aussi quelques humains et même une elfe, la sublime Sakura. Elle l'introduisit auprès du mouvement anarchiste La croix noire.
Il eut une nouvelle identité, fausse. Et commença a effectuer diverses opérations, pour la cause parfois, pour l'argent d'autres fois.

Il a pu se procurer des armes ou autres, et trafiquer sa combinaison, en retirant notamment l'écusson de on ancienne boite pour le remplacer par un Taiji.

Maintenant, il vit dans un quartier ouvrier. Il rentra dans son appartement et Ouvrit son placard sécurisé, placé dans l'angle mort des systeme de surveillance des rues ( des caméra qui filment autant dans les maisons que dehors), démonta le double fond et rangea son pistolet mitrailleur. Il contempla aussi les grenades et son fusil d'assaut en souriant. Il était fier de son placard trafiqué. Même son radar ne pouvait percer au travers du double fond.

Il alla dans la salle de bain et retira sa combinaison de travail, trafiquée avec option caméléon et resistance aux radiations. Il retira aussi les protection plastifiée et sa combinaison moulante anti ballistique. Et enfila un kimono. Il s'observa dans le miroir. Ses défenses était impressionnnantes, même pour un ork. Et il preta attention à ses tatouages tribaux luminescent. Pratique en boite eh eh. Il en profita pour prendre une douche, car le moniteur de rationnement lui autorisait d'avoir accès à sa ration d'eau quotidienne à des fins hygiennique.


Il sorti de sa douche enfila son kimono. Il se dirigea vers la cuisine et se prépara un maxiKrill au curry. çà changeait du soja.

Ceci dit, il allait avoir besoin d'argent, sa dernière mission a été faite pour la cause.
Il se prépara à faire une visite au club Hell. Ilretira son kimono et enfila sa combinaison ballistique désinfectée, remis ses protections plastifiée enfila une tenue décontractée et un grand manteau.

Il dissimula son couteau et activa son glissomatique. Il emmena avec lui son Ares Crusader, avec quelques chargeur. On sait jamais.

Bien qu'il avait des lame implantées dans ses avant bras, c'était illégal et se faire choper ne faisait pas partie de son programme. Il vérifia son cyberware, et régla la liaison sans fil sur caché.

Il sortit et prit le bus jusqu' au Metroplex sandai Shamballa. A la descente, une mauvaise surprise l'attendait : Et merde, Paladin inc mettait des barages et un portique à rayons X !

Il prit son commlink et avec ses Gants RA, faisait une recherche sur le net.

NON. Pas possible se dit il. Son coup d'éclat faisait la une des journaux, mais un détail attirait son attention : La femme et les trois enfants de cet enfoiré de Milton avait péri dans l'incendie de sa demeure par une bombe au napalm noir.

Et merde ! Les gamins était pas censé être là, de plus le sabotage informatique devait foutre en l'air l'aération tout en empechant l'extérieur d'être au courant. Il aurait du mourir intoxiqué au sarin.
Les infos n'était pas bonne. On les a doublés sur ce coup là. Et puis, merde, Crashdown a assuré comme une bête et BrainBender a bricolé du sarin parfait. Pas d'utilisation de napalm, personne dans l'équipe n'a de pulsion pyromane.

Quelque chose tourne pas rond. Il appela Crashdown.
-Crash, t'as vu les infos ?
- Ouaip, tu vas vers le club Hell ? Laisse béton, les Paloufs surveillent le secteur. Rejoint moi au SharkPark bar, près des dock, salle Jimbeisame.
Ok, prévient les autres.
No problemo. Brainbender va te récupérer dans son van, il est à 30 secondes de ta position

On a été doublé. Ou alors, on veut nous faire plonger. Bon, on verra çà plus tard, pour le moment il faut couvrir nos traces et trouver l'enfoiré qui a fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Zekka

Zekka


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans le chaos des esprits
Date d'inscription : 07/09/2008

Caleb Headhunter : Pour la cause ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Headhunter : Pour la cause !   Caleb Headhunter : Pour la cause ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:00

Comme convenu, Brainbender arriva trente secondes plus tard. Brainbender, le chimiste, mécano et chauffeur, avec son van trafiqué. Il était humain, mais avait des implants cyber pour travailler avec plus de précision aux niveau des machines.
Il l'embarqua Caleb. Grace à son odorat, Caleb senti la nervosité de Brainbender. Il était furax.
-SharkPark bar, BB,
-Ouais, je sais mais j'évite les paloufs, j'ai traficoté un truc sur mon van pas encore testé.
-Je peux t'affirmer que je ne sens pas d'odeur et que je ne détecte pas tes compartiments secrets.
-Non, un truc plus fun.
-J'espere que c'est pas un truc à base d'explosif ou de gaz hallucinogène.
-Pour qui tu me prends ? J'ai dit fun, pas vicelard. On arrive bientôt dans la zone.
-La zone ? Mais t'es malade ? On est censé être discret !
-T'en fait pas, d'après mes infos, les flic surveillent le métroplex et le centre ville. Il s'en foutent de la zone. Va falloir jouer du flingue pendant 30 seconde max.

Caleb dégaina son Crusader et régla mentalement le sélecteur de tir sur rafale courte. Le van entra dans la zone : Asphalte éventrée, building miteux et en ruine, déchets sur la route et bête en tout genre. Voilà la Zone. Mais le pire dans ce lieu de non droit n'est pas les conditions de vie, non, ce sont les gangs. Un hurlement strident se fit ressentir : le gang des Barjopunks les avaient repérés. Caleb se dit, et merde ! Les barjopunk était des psychopathes tellement camés qu'ils n'avaient plus grand chose d'humains. Deux motos les prenaient en chasse en tirant anarchiquement.

-Empêche les d'abimer mon bébé Caleb !
-T'avais pas bricolé un truc dans ces cas là ?
-Patience ! 10 seconde de chargement !
-Mummm.

Caleb tira sur les motards qui zigzagaient tout en tirant. La vision améliorée de Caleb nota que une moto à sidecar s'approchait et sa vision thermique lui indiqua que d'autre moteur était en cours d'allumage. Il tira quelque rafale courte, avant d'éclater le pneu avant d'une des motos qui s'encastra avec ses deux passager dans un tas d'ordure avant d'exploser. 15 balles utilisée, merde se dit Caleb.

-Déstresse Caleb, voici mon avant dernière modification déclara BrainBender en appuyant sur un bouton dissimulé, un léger cliquetis se fit entendre.
-C'est ta fameuse « sentinelle » BrainBender ?
-Non, çà c'est ma fourmillière. Des centaines de microdrones explosifs et agressifs, ils attaquent tout ce que j'ai indiqué avec un chalumeau électrique avant d'exploser.
-T'es vraiment barge pour inventer des truc pareil !

Après cet incident, ils purent atteindre les docks et se dirigèrent vers le SharkPark bar. Le videur, un énorme troll vérifia leur réservation :
-Pas de soucis, ils vous attendent.

L'intérieur du bar était baigné d'une lumière bleue tandis qu'au son d'une étrange musique se trémoussaient gogo-danseuses déguisés en requins et sirènes. Il se dirigèrent vers le salon Jimbei-same. Une hôtesse leur indiqua leur table, dans un box insonorisé et sans caméras.

Un box confortable. Ils étaient presque tous là : Brainbender, Caleb, Crashdown le Hacker, expert aussi en éléctronique, avec sa dégaine d'ado attardé.
Eliane, l'elfe spécialiste des serrures et des système de sécurité, dans une magnifique combinaison moulante noire, assortie à ses cheveux noir ébène. Sa beauté, son charisme et son manque de scrupule faisait d'elle la négociatrice du groupe.

Crashdown commençà :
-BB, comment on fait du napalm noir ? On verse pas dans le pyrotechnique nous.
-C'est du lourd ! Du napalm militaire amélioré à la nanotech. J'en sais pas plus. Seul des types en cheville avec un gros trafiquant d'arme peuvent s'en procurer.
Eliane déclara :
-On s'en fout ! Ce qui compte c'est comment se fait ce qu'on ai eu des infos erronées !
Attendez, les infos sur la sécurité était bidon. On est rentré comme dans du beurre. On a pu saboter l'aération et mettre le sarin sans problème pendant qu'il était au meeting. Et puis, merde, la femme et les gosses était censés êtres au Ski !
Crashdown la fusilla du regard et déclara :
-Ouais, ben, j'ai fait que vérifié sur le net ce que tes contacts anar m'avaient dit. Il y avait bien une réservation aux ski pour la petite famille. Jean Pierre était bien aux meeting qu'il organisait sur »la défense des droits humains face aux mutants »

Brainbender déclara :
-On fait fausse route ! Eliane, vérifie tes contact anars. Quelques chose tourne pas rond. Ils t'auraient dit sil il y avait un doute, non ?.
-Evidemment, pour qui tu me prends BB ?

Caleb déclara :
- Bon, Crash, tu as bien couvert nos traces ? Aussi bien informatique qu' éléctronique ?
-No problemo ! Rien ne subsiste et j'ai grillé tout ce qui pourrait nous trahir. Je me suis déjà chargé aussi d'effacer ton anicroche avec les barjopunks.
-Crash, arrete d' Hacker mon Van !
-T'as qu'a mettre un firewall potable !
-Arretez vos conneries fulmina Eliane. Je récapitule : Je vais passer en revue tout ce qui nous ont passé l'info. Equipez vous tous, çà va être la guerre, j'ai un mauvais préssentiment.

Et c'était çà le pire se dit Caleb, Eliane à une intuition quasiment surnaturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Zekka

Zekka


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans le chaos des esprits
Date d'inscription : 07/09/2008

Caleb Headhunter : Pour la cause ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Headhunter : Pour la cause !   Caleb Headhunter : Pour la cause ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:34

Ils payèrent leurs consommation et sortirent. Eliane et Crash se dirigèrent vers leurs motos. Brainbender et Caleb se dirigèrent vers le van et rentrèrent.

Caleb retrouva son appartement, et retira son équipement. Il réfléchi un moment. Il appela Sakura, en lui demandant ce qu'elle savait sur leurs contact. Sakura était bien informée en général, çà valait le coup. La réponse fut surprenante : Les contacts avaient eu leurs identité effacés. Ils n'existaient plus, des fantômes numériques. Une autre nouvelle lui fut annoncée : Dent de sabre lui donnait un rendez vous.

Il aurait préféré un diner avec le diable. Dent de sabre était un mercenaire avec une réputation effroyable : trafic d'organe, meurtre, usage excessif de la violence, pyromanie, torture. Un véritable pourri dans le milieu. Mais rusé et efficace. Avec des partenaires redoutables.

Bon, demain il allait aviser ses compagnons. Eliane les contacterait pour un rendez vous. Il fallait qu'il voit Kim Sing, le trafiquant d'armes. Pour se réapprovisionner en grenades. Mais avec quoi le payer, il acceptait pas de faire crédit. Il pensa à autre chose. Avec cette histoire, si quelqu'un remontait la piste jusqu'à eux, ils était foutus.

Il décida de se coucher. Le lendemain, il déjeuna et se prépara.

Il mit sa combinaison pare balle moulante, ses protection plastifiée et sa combinaison de travail.
Il arma son Mp qu'il dissimula dans sa manche. Il remplit son auto injecteur de Jazz, une amphétamine militaire, Dent de sabre ayant la réputation d'être plus proche du tigre que de l'humain en ce qui concerne la force physique, valait mieux être prêt.

Il prit sa dernière grenade fumigène. Et dissimula son couteau en céramique.

Il se rendit au point de rendez vous fixé avec ses compagnons.
Eliane commença : « bon, on a été roulé tous. Les infos étaient bidon. On se doutait qu'il y avait anguille sous roche, mais là. Apparemment, on a été infiltré. »

Caleb prit la parole »Sakura m'avait dit que leurs identité avaient été effacé , c'est comme si ils n'avaient jamais existés. Elle ma refilée une datapuce, tu pourras en tirer quelque chose Crahs »
Pour qui tu me prends Caleb, fanfarrona Crash.
Autre chose «  Dent de sabre veut nous voir »
Quoi ? S'exclama Eliane. Mais comment ce malade a fait pour nous contacter, même indirectement ?
Tu sais ce qu'on dit, son partenaire « Le marionnetiste », le Français, est un hacker de talent, en plus d'être fin investigateur.
Mouias, mais voir ce trafiquant d'organes pyromane me plait pas.
Il aurait des infos, on serait con de cracher dessus.
On a un autres problème, déclara BrainBender, Apparemment les trafiquant d'armes sont sur les dents. Un important stock d'arme a été volé chez les yakuzas. Tout le monde accuse tout le monde et la guerre des gang a déjà commencé.
En quoi çà nous concerne,demanda Crash
Abruti ! Çà veut dire que tout nos contact au marché noir vont fermer boutique ou se terrer en attendant que çà se calme. Je te ferais remarquer que ce sont les Yakuzas mes fournisseur en matière premières.
Quoi comme arme, demanda Eliane ?
De tout et n'importe quoi. Surtout des armes de guerre, pistolet mitrailleur, mitrailleuse fusil d'assaut, explosif grenade et drone militaire.
Celui qui a fait le coup est soit suicidaire, soit bien préparé ou es deux. Les yakuzas vont tout faire pour offrir sa tête à l'Oyabun.


Ils échangèrent des datapuces et se rendirent au lieu de rendez vous avec Dent de sabre après avoir dresser un plan de bataille.

Le lieu de rendez vous était un chantier de construction abandonné de puis le crash informatique, sois 7ans, dans une zone interdite. La rumeur prétendait que les squatter qui y avaient élu domicile ont été dévorés par des goules.

Eliane et Caleb allèrent près de la grue rouillée.

Crash surveillait éléctroniquement le reseau et brainbender préparait son van en astiquant Lulubelle, la mitrailleuse gros calibre planquée dans une tourelle bricolée.


Dent de sabre sortit d l'ombre, vetu d'une Armure pare balle, avec un gilet tactique. Une épée se situait dans son dos. Dent de sabre était un ork massif, plus que Caleb. Les tatouages sinistre de son visage lui donnait l'air d'un tigre à dent de sabres. Sous ses vêtements, Caleb devinait la présence de pistolet.
Si je voulais te tuer, ce serais déjà fait depuis longtemps Caleb. A ce propos, tente rien de stupide : j'ai un sniper en position et le marionnetiste a déjà déployé ses jouets. Il a repéré ton Amateur de hacker.
TU nous veux quoi ? Demanda Eliane
Simple, echange d'information. Et même de services si c'est bien ce que je crains. C'est vous les Einstein chez Milton ?
Je vais le....
Suffit, coupa Eliane. Oui, et comment tu sais çà.
Parce qu'on essayé de nous recruter aussi. Mais j'ai flairé le coup fourré, au propre comme au figuré. Mon odorat n'est pas un subsitut bionique Caleb. Je suis né avec, mais passons. Apparemment, il cherchait à recruter que des équipes contenant des orks. Vous êtiez les seuls capable d'accepter çà, rien que pour la « cause ». Bref, entubé en beauté.
Et toi dans l'histoire ? L'interrompit Caleb.
J'y vient. On m'a envoyé dans une mission piégée là aussi, mais j'ai tiré mon épingle du jeu. J'ai fait porter le chapeau sur quelqu'un d'autre et j'ai pu récuperer des infos. Ils s'avèrent que les commanditaires aussi bien de l'attentat au napalm noir, du vol d'arme Yakuza sont les même personnes. Le type a tout fait pour qu'un responsable du comité pour les droits civique des orcs soit désignés comme commanditaire et nous comme les exécutants.
Comment çà ?
Ils ont créer un mouvement terroriste appelé La main noire. Les preuves que nous avons rassemblé indique que la main noire nous a engagée pour nous faire porter le chapeau pour les Yakuzas et les racistes.
Mais qui dirige la main noire et dans quel but ?
A nous de le découvrir Caleb ! Partenaire ?
Comme si on avait le choix maugréa Eliane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Headhunter : Pour la cause ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Headhunter : Pour la cause !   Caleb Headhunter : Pour la cause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Headhunter : Pour la cause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antrus somnium :: En dehors de ces murs :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser