Antrus somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'autre côté est un forum où vous passez dans un autre monde, le monde des rêves, de la passion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyias
Admin
Lyias


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 11/06/2008

Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance ! Empty
MessageSujet: Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance !   Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:41

Le ciel était grisâtre, une tempête se préparait, des changements avaient lieu. Un évènement s'annonçait mais qui pouvait dire ce qui allait se dérouler. Elle sentait le changement mais qui était elle pour le dire. Peu de personnes.

Etincel attendait ce jour depuis tellement longtemps, il s'agissait de son anniversaire. Aujourd'hui, ses 21 ans avait sonné, l'heure tant désiré venait d'arriver, enfin.
Son père allait lui faire le plus beau des cadeaux, sa confiance. Il mettait entre ses mains un état avec peu de ressources pour le commencement mais suffisamment pour pouvoir débuter une nouvelle vie, celle de régente d'un état, le sien.
La célébration allait commencée, pour l'évènement, elle avait sortie une robe, mais pas n'importe laquelle, il s'agissait de la dernière de sa mère, décédée il y avait fort longtemps, lors d'une bataille qui lui avait coûtée la vie.
La robe en question était d'un rose pâle qui mettait en valeur son teint, sa beauté naturel. Ses yeux d'un bleu étrange dont on ne pouvait pas réellement définir la couleur exact, on aurait plus dit un bleu cosmique avec un millier de petites étoiles qui ne vivaient que par à coup.
Etincel s'avançait pour entrer dans la salle, où au même moment tout le monde s'arrêta de parler, étonnée de la voir si élégante, si rafinée. Marchant, fière dans l'âme, heureuse, pas à après pas, elle arriva devant son père, assis sur son trône.
Le roi Markus se leva et clama de sa forte voix :


Aujourd'hui est un grand jour pour toi, ma fille, il est temps pour toi de recevoir ce qui te revient de droit depuis le jour de ta venue. L'état, The Stars, t'attend. Tu vas prendre ta vie en main, aimer cet état et en être responsable jusqu'à ta mort et la transmettre à tes enfants plus tard.

Il s'approcha de sa fille, et lui murmura à l'oreille, cet état appartenait à ta mère.

le Roi lui tendit un parchemin fermé d'un sceau.
Etincel le prit tout en regardant son père et prit la parole à son tour :


Merci, je serais digne de ta confiance et Mère sera fière de là où elle se trouve.

Sur ces mots, elle sentit que ses yeux la picotait alors la Princesse prit ce parchemin et descendit l'allée en sens inverse et monta aussi tôt dans sa chambre. Peu lui importait la cérémonie.
Les fêtes n'avaient jamais été son fort, se sentait toujours plus seule qu'autre chose parmi tous ces gens plus hypocrites les uns que les autres, à vouloir toujours en faire trop pour bien se faire voir.
Avec douceur, elle décacheta le sceau et ouvrit le parchemin, et lut à haute voix :


A ma fille,

Je n'ai pas eu le temps de bien te connaître mais assez pour savoir que tu me ressembles beaucoup, tu es d'un caractère bien trempé, fort mais aussi doux quand il faut l'être.
Bébé déjà tu savais ce que tu voulais, enfant tu ne lâchais jamais avant d'obtenir ce que tu désirais le plus. Maintenant que tu es adulte, tu dois te battre pour réaliser ton rêve.


Des larmes coulèrent le long de ses joues tombant sur le parchemin précieux, elle dut s'arrêter quelques instants, se calmer pour pouvoir reprendre la lecture de ce texte qui par ces mots faisaient mal à son coeur. Mais elle continua sa lecture.

Oublie les préceptes que tu as appris, oublie le monde dans lequel tu as vécue, tu ne fais pas partie de ce monde là ... mais un jour tu découvriras celui auquel tu appartiens vraiment.
Ces quelques mots t'aideront peut être ... je l'espère vivement. En attendant je dois te laisser seule affronter ton destin.
Je t'aimerais toujours.

Lysia, Ta mère


Perplexe, elle ne saisissait pas tout ce que voulait dire sa mère, mais ces quelques mots dédiés pour son 21ème anniversaire, livrant ainsi son Etat, The Stars, le seul et unique joyau de celle-ci la remplissait de joie malgré tout.
Plus tard, elle chercherait le moyen de décoder cette lettre.

Plus rien ici ne la retardait, pas même son Roi de père, celui ci était pour elle comme un étranger. Elle décida donc de partir, rejoindre sa flotte, sa nouvelle demeure et d'en faire un état digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrus-somnium.exprimetoi.net
Lyias
Admin
Lyias


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 11/06/2008

Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance !   Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

Après plusieurs heures pour pouvoir atteindre son état, Etincel arriva enfin là où sa place l’attendait.
Le paysage était magnifique. Du moins ce qu’elle voyait dans sa tête. Elle en voyait des choses mais qui n’était pas la réalité même.
Tout ici était délabré, la guerre avait fait rage. Seul cadeau de son père, des usines à drones pour pouvoir commencer à produire afin de pouvoir se protéger et de constituer une belle armée.
Sa nouvelle vie commençait donc ainsi, seule, personne pour la soutenir, personne avec qui parler. La solitude sera sa seule compagne.
Réalisant tout ce qu’elle devait faire, elle soupira. Tout en même temps et en même temps rien car il fallait de l’argent pour acheter des usines, différent matériaux …
Evidemment, il fallait lancer les usines à drones, avec les quelques drones qu’elle possédait.
Plusieurs jours après, elle reçu une missive, pillé … on l’avait pillé, les quelques ressources qu’elle avait, quelques espaces crées.
On avait osé lui faire ça à elle, sans défense et sans grand-chose.
Dans ces conditions là, comment avancer, comment faire son petit bout de chemin. Heureusement, elle ne se découragea pas mais pensa qu’il faudrait faire se faire des connaissances et liés des alliances.
Et au même moment, plusieurs missives apparut, des alliances voulaient d’elle, la petite Princesse qui débutait dans le monde.
Qui choisir … comment choisir sans réellement connaître. Il ne fallait pas faire le mauvais choix. Quand on donne son cœur, son état, sa promesse d’allégeance, on ne peut pas l’enlever comme ça …
Alors elle suivit son instinct, comme toujours. L’alliance de la confédération des planètes unies. Un joli nom.
Désormais elle ne se sentait plus du tout seule mais entouré. Son choix était sur, et son instinct ne l’avait pas trompé.
Dès le début, Le Don (celui qui l’avait pour ainsi dire recruté) lui fit confiance et l’aidait déjà beaucoup en lui offrant ce qui lui manquait pour s’offrir les 500 usines à drones. Un cadeau qu’elle n’oublierait pas.
Un jour nouveau commença.
Un nouveau départ sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrus-somnium.exprimetoi.net
Lyias
Admin
Lyias


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 11/06/2008

Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance !   Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:06

Après plusieurs semaines passées dans ses productions, dans ses laboratoires de recherche, Etincel se rendit compte qu’elle était beaucoup trop harcelée par certains de ses ennemis.
Régulièrement ils venaient s’en prendre à elle pour sa récente reconstruction de son état, le manque de soldats.
Mais malheureusement, personne ne vint réellement à son secours à cause du fait qu’elle ne perdait pas grand-chose. Son besoin de vengeance augmentait et son besoin de se défendre devenait plus important.
Son alliance ne pouvait pas la comprendre en soi, et la solitude la pesait véritablement. Il fallait donc changer quelque chose, soit sa manière d’être ou alors l’alliance dans laquelle elle se trouvait.
Un jour vint où elle reçut une missive étonnante, on cherchait à la recruter, elle … un petit état en pleine expansion.
S’interrogeant, elle discuta longuement avec ce Seigneur et à la fin de cette conversation décida de devenir l’une des leurs.
Ainsi elle venait de prendre un nouveau tournant, son destin venait de décider de changer ce qui devait être.
Accueilli et comprise, enfin après tant de semaines passées seule dans son petit état.
Elle venait également de prendre la décision d’aller visiter la Cité d’Alanhav, une cité qu’on disait aussi secrète que mystérieuse, inconnue pour certains, des rumeurs courraient, on ne pouvait y entrer que si les gardiens vous laissaient y entrer … et que votre âme soit pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrus-somnium.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance !   Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincel aux portes de Galactica : The Stars, la Naissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antrus somnium :: En dehors de ces murs :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser