Antrus somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'autre côté est un forum où vous passez dans un autre monde, le monde des rêves, de la passion.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Triste histoire

2 participants
AuteurMessage
Zekka

Zekka

Triste histoire Empty
MessageSujet: Triste histoire   Triste histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:33

Hier, je me suis brouillé avec une amie que j'essayais d'aider.
Elle avait rompu avec son ex, qui la harcelait. Malheureusement, elle avait encore des sentiments pour lui. Compréhensible, au vu de leur amour passionnel. Je lui avait dit de ne pas se remettre avec lui, que çà risquait d'être encore pire. Et depuis, elle ne m'adresse plus la parole. Silence radio.
J'ai peur pour elle. j'espere que ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire   Triste histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:46

Pour l'instant je pense qu'elle a besoin d'être seul pour réfléchir à tout ca et faire le point. Mais elle reviendra vers toi, tu as été la pour elle quand elle en avait le plus besoin, tu as su l'écouter, la conseiller. Elle ne pourra pas l'oublier, elle sait que tu seras la pour elle si elle a besoin de parler, laisse lui un peu de temps et elle reviendra vers toi j'en suis convaincu.
Zekka

Zekka

Triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire   Triste histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:51

Je le pense aussi, néanmoins je m'inquiète beaucoup.

Il était alllé très loin, et une expérience personnelle m'avait montré qu'il vaux mieux éviter de se remettre avec une personne capable de tel dérapage.
Ma mère avait fait l'erreur de reprendre son ex, et çà c'était très mal passé, il a été encore pire.

Heureusement qu'ils ont rompus pour de bon.
Lyias
Admin
Lyias

Triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire   Triste histoire Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:35

Le problème avec les amis, c'est que certains n'écoutent que ce qu'ils veulent entendre ... qu'ensuite après il se rendre compte que bien plus tard leur erreur.
Je trouve que tu as bien fait de lui donner ton fond de pensée, elle est peut être en colère parce qu'elle sait que tu as raison et se voile la face.
http://www.antrus-somnium.exprimetoi.net
Zekka

Zekka

Triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire   Triste histoire Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:43

Ceci dit, maintenant, tout ce que je peux faire, c'est attendre en croisant les doigts.

Edit: çà m'ennuie un peu, car j'ai une sensation d'impuissance assez dure à supporter.
Lyias
Admin
Lyias

Triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire   Triste histoire Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:00

Au moins une chose est sur, tu verras si cette fille était vraiment ton amie.
http://www.antrus-somnium.exprimetoi.net
Zekka

Zekka

Triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire   Triste histoire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

çà c'est arrangé. Elle est finalement d'accord avec moi pour tirer un trait sur tout çà et pour aller de l'avant.
Je vais l'aider au cas où sa volonté flancherait.
Contenu sponsorisé

Triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire   Triste histoire Icon_minitime

Triste histoire
Page 1 sur 1