Antrus somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'autre côté est un forum où vous passez dans un autre monde, le monde des rêves, de la passion.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

et un petit bonheur

3 participants
AuteurMessage
kalawang

kalawang

et un petit bonheur Empty
MessageSujet: et un petit bonheur   et un petit bonheur Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:56

Je vais démarrer cette rubrique, mon petit bonheur à commencer l'année dernière à la même époque, quand j'ai changé de service à mon travail et depuis je revis et là je m'y sens vraiment bien je peux dire que je suis heureuse d'aller au travail, un travail qui me plait, une bonne ambiance, je me suis fait une super copine.

Voilà mon petit bonheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyias
Admin
Lyias

MessageSujet: Re: et un petit bonheur   et un petit bonheur Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:03

C'est cool de pouvoir de pouvoir être heureuse à son travail.
Moi j'ai beaucoup de mal avec mon travail où je ne me sens pas à ma place. Mais mon petit bonheur de mon travail, c'est que je suis devenue à peu près sociale avec mes collègues.
http://www.antrus-somnium.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et un petit bonheur   et un petit bonheur Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:19

Effectivement c'est un petit bonheur de se sentir bien dans son travail, on y passe quand même la plupart de notre vie. Personnellement, je travaille dans un laboratoire dans une faculté je peux dire que je me sens bien dans mon travail.
Mystérieuse

MessageSujet: Re: et un petit bonheur   et un petit bonheur Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:31

J'avais un travail qui me plaisait depuis 3 ans et là, on m'annonce que je finis fin octobre, j'étais dégoutée, j'ai fait mon possible pour retrouver un emploi et depuis début novembre je retravaille, (c'est pas le bonheur car je travaille de nuit) mais au moins j'aurais un salaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et un petit bonheur   et un petit bonheur Icon_minitime

et un petit bonheur
Page 1 sur 1