* Lis le message précédent d'un air perplexe... *
Heu...
Remarquez, y'a quelque jours, moi non plus je ne savais pas ce qu'était un récit RP !
@ Zekka : Ton personnage me plait ! Il a des airs du nain dans Naheulbeuk... ^^
EDIT : Petite question = ai-je le droit de créer mon personnage, de vous le présenter, sans vous avoir encore soumis mon début d'histoire ?
Si oui tant mieux, si non je l'enlèverai :
Mon personnage : personnage à double personnalité => Lorsque tout va bien, elle est Malicia (oui parce que c'est pas Mon prénom ^^ mais ça a toujours été celui du perso de mes histoires), mais la partie sombre de son être, nommée Lia, fait surface dans sa colère et autres moments négatifs...
Traits de caractère : Malicia est audacieuse, autoritaire, solidaire, patiente, tantôt placide tantôt coléreuse. Défault principal : sa susceptibilité, qu'elle s'entraîne pourtant à modérer. Lorsqu'il y'a débordement, Lia apparait : rebelle, elle est impressionnante, menaçante, impulsive, forte, cynique, parfois cruelle.
Compétences : Malicia manie les mots avec brio, est parfois inventive et très observatrice. Lorsqu'un combat s'impose, Lia prend les commande : avec agilité, elle est douée en ce qui concerne l'utilisation d'armes blanches, et sa rapidité surprend ceux qui l'affrontent. Elle n'hésite pas à provoquer l'ennemi à coups de commentaires moqueurs.
Connaissances : Bien qu'elle doute d'elle, Malicia a une connaissance étendue du monde qui est le sien et des légendes de sa terre. Et surtout, elle fait partie des rares qui connaissent les Fables Noires... En revanche elle est nulle en mathématiques et donc manque parfois de logique ! ^^
Physique : Regard profond, intriguant, malicieux et chevelure ondulée mi-longue brune (qui vire au violet sombre lorsque Lia fait surface), silhouette fine et menue, allure féminine et agréable malgré sa tenue ordinaire et sérieuse à la limite du masculin. Lorsque Lia apparait, sa furie lui donne un air animal : elle séduit par sa force "obscure" et son audace.
Equipement : sac en bandoulière dont le contenu est jalousement préservé secret (il renfermerait, soit-disant, un manuel aux propriétés étonnantes, ainsi qu'une fiole au contenu jauneâtre, une plume de phénix furieusement abîmée, une chaîne pourvue d'un pendentif intriguant, et un tas d'autres choses...). Une dague gravée de symboles bizarres et une lanière en tissu fin mais incroyablement résistant qu'elle utilise généralement pour nouer ses cheveux.
Motivation : faire des rencontres, faire ses preuves, gagner en assurance et fuir un quotidien ennuyeux.