Antrus somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'autre côté est un forum où vous passez dans un autre monde, le monde des rêves, de la passion.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La Quête : un nouveau départ

2 participants
AuteurMessage
Zekka

Zekka

La Quête : un nouveau départ Empty
MessageSujet: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:17

Au sommet d'une colline isolée, perdue entre une forêt d'épicéas et une rivière, trônaient d'anciennes ruines d'un cercle de pierres, érigées par quelque civilisation antique.

Assis sur l'une de ces pierre, une silhouette attendait. Un homme au visage sombre consultait sa montre.
Ils ne devraient plus tarder.

Jack attendait ses compagnons. Il savait juste qu'en échange d'informations et d'un gros chèque, ils devaient investiquer des ruines souteraines, près de ce cercle de pierre.
Les autres auraient leurs propres motivations. Ce boulot s'annonce bien mystérieux. Pourquoi un ancien soldat, reconverti dans l'humanitaire et l'archéologie amateur avait été envoyé ici ? Et quid des autres ?

Avec la prime et les informations, sa vie prendrait un nouveau départ. Fini la vie au jour le jour.

Les réponse viendront. elles viendront..

.
Revenir en haut Aller en bas
Lyias
Admin
Lyias

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:01

Pendant ce temps là ...

Etincel venait de se réveiller, là assise à une table. Où était t'elle ? Comment était t'elle arrivée là sans le savoir.
Depuis peu elle perdait la mémoire, lui arrivait des histoires les plus dingues les unes que les autres.
Elle leva la tête et observa les alentours, des milliers de livres sur des étagères, il n'y avait pas de toute, là voilà dans une bibliothèque.
Sur la table, il y avait des livres pas banal du tout, sur un sujet des plus mystiques, sorcières, fantômes, vampires et compagnie.
Depuis quand lisait t'elle des ouvrages sur ce thème là ? Ah oui, depuis qu'il lui arrivait des choses étranges.
Son intuition lui dictait qu'il allait lui arriver des problèmes et qu'elle serait le centre de tout.
http://www.antrus-somnium.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Une jeune femme apparut au loin, vêtue d'un grand manteau qui lui cache son visage. Ses cheveux noirs, coupés courts, sont à la merci du vent qui règne sur cette vaste plaine. On peut distinguer une vaste forêt au nord et un lac au sud. L'endroit est désert, Gally n'aperçut personne à part un homme, un homme seul qui est perdu dans ses pensées et qui ne l'a pas encore aperçue. Que faisait-elle-la ? Elle-même ne le savait pas, voici des années qu'elle erre dans ce monde. Elle n'a qu'un but, qu'un objectif que personne ne soupçonne qu'elle se garde bien de révéler à qui que ce soit. Elle porte son fardeau toute seule, elle n'a besoin de personnes. Mais elle ne s'attendait à ce que cet endroit change à jamais sa vie.
Lyias
Admin
Lyias

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:33

Elle décida donc de lire l'un de ces livres, par lequel commencer.
Ah pourquoi pas celui des vampires.

Les vampires aimaient le sang, frais et pur de leurs belles victimes ... bien entendu chacun croyait pouvoir se défendre avec un peu d'ail et un crucifix mais de nos jours, tout a bien changé ...

Tout en lisant ces quelques phrases que la belle s'endormit. Un rêve la submergea.
Elle voyait des choses, des hommes qui parlaient, une femme aux noirs et coupés très court qui attendait quelque chose, plutôt quelqu'un mais pourquoi. Et puis tout changea, une mare apparut, du sang ... un prince du chaos descendu d'en haut pour asseoir son pouvoir.

Et elle se réveilla brusquement.

Désolé mais la bibliothèque va fermer dans quelques instants. Je vous prierais de bien vouloir sortir.

Oh navrée, je m'en vais de ce pas.
Zekka

Zekka

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:51

Jack vit une belle femme aux cheveux coupé court. "Interessant se dit il, je me demande quelle sont ses compétences. Pour ce travail, on n'envoit pas de la chair à canon."

Il l'aborda. "Venez, je vous attendais. Du matériel a été parachuté pas loin. J'ai récupéré une partie. De la nourriture et des trucs divers. Pas d'arme. Servez vous"

Bien , maintenant, il consulta son carnet de note, prises dans une bibliothèque sinistre et il se plongea dans ses notes prises du Livre d'Eibon, De Goules et vampyr , d' Unsphrelichen Kulten et du Clavicula Caeli. Des livres à faire froid dans le dos.

Ses notes portaient aussi sur les civilisations mégalithiques, l'architecture primitive, les cultes vampiriques et les mystère ophidiens.

Si les commanditaires avaient dit vrai, il devraient ramener tous ce qui ressemble à des rouleaux, tablettes, etc.. Son passé d'archéologue amateur devrait lui permettre d'identifier tout ce qui ressemble à la tombe ou aux appartement d'un grand Prêtre.

Et si au passage, je peux piller des richesse, hé hé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05

Gally écouta cet étrange personnage sans vraiment faire attention à ce qu'il disait. Elle porta son attention sur son étrange carnet, que relisait cet homme sans cesse ? Derrière lui, elle vit une caisse remplie de matériel.

Comment était il arrivé ici ? Quel est le but de tout ca ? elle ne le savait pas. Ce n'était qu'un passage pour elle, une sorte de chemin vers autre chose. Mais elle ne se doutait pas que cette aventure n'était pas le fruit du hasard.
Elle décida de s'adresser à l'étranger, le son de sa propre voix la surpris, depuis combien de temps n'avait elle pas parlé à haute voix ?

Ou devons nous aller ? et pourquoi êtes vous la ?

Elle attendit la réponse de l'inconnu.
Lyias
Admin
Lyias

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:38

Etincel marchait, loin de la bibliothèque. Son cerveau réfléchissait à la lumière du soleil.
Tellement absorbé par ses réflexions qu'elle ne fit pas attention de l'endroit où elle était.

Elle était dans un parc, un joli parc par ailleurs et décida de se détendre un instant en se posant sur un banc.
De là où elle était, elle put apercevoir une femme quand elle sursauta toute seule. Cette femme était celle de son rêve.
Comme si elle avait eu une prémonition. Mais quelle bizarrerie !
Devait t-elle aller la voir ? Connaissait t-elle cette fille ? Que de questions.

Etincel décida d'observer le temps de se décider à quoi faire.
Zekka

Zekka

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:15

Bien, nous devrons glisser dans ce souterrain, là, dissimulé sous le mégalithe à votre droite. Nous devons ramener des tablettes et des rouleaux de papyrus. D'après ce que j'ai cru comprendre, l'ensemble se nomerait les tablette de Skelos, et contiendrais des secrets sur des rites funéraires antiques.
Nous devons les ramener à notre mystérieux commanditaires qui nous offrira une substancielle récompense.
On ne m'a pas prévenu de notre nombre. Je sais juste qu'on nous a parachuté du matériel et que nous n'aurons pas d'arme. Je suis ici pour me remplir les fouilles, alors j'espere que nous aurons pas besoin d'arme. Je n'ai pas l'intention d'y passer;
déclare jack en serrant sa ceinture. "J'espere, pensa t'il que mon bide ne frottera pas contre les parois, le souterrain à l'air tellement étroit."
Il examina l'entrée du souterrain avec sa lampe
Oui un sinistre souterrain en vérité.
Lyias
Admin
Lyias

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:37

Etincel observait toujours de l'endroit où elle était.
Elle voyait cette femme parlée à cet homme qui était pour le moins étrange. Bizarre si l'on pouvait dire.

Cette femme avait l'air perdue ... comme si celle-ci n'aurait pas du être ici.

Un grand bruit ... comme un tonerre ... de la fumée grisâtre. Elle sursauta sans perdre de vue la scène.
Quand elle remarqua que cette fille avait tout simplement disparue.

DISPARUE ... Disparue ... impossible. Si, non.
Comment et pourquoi
fut les quelques mots qu'elle entendit.

Dans quoi avais t-elle mis les pieds.
Devais t-elle aller enquêter. Mais pourquoi se retrouver ici à ce même moment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Quête : un nouveau départ   La Quête : un nouveau départ Icon_minitime

La Quête : un nouveau départ
Page 1 sur 1