De l'autre côté est un forum où vous passez dans un autre monde, le monde des rêves, de la passion. |
|
| La quête de Flamme d'argent | |
| | Auteur | Message |
---|
Zekka
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Dans le chaos des esprits Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: La quête de Flamme d'argent Lun 8 Sep - 14:02 | |
| A la lumières des bougies, Flamme d'argent d'entrainait. Poing droit, gauche, changement de garde, parade contre attaque. Depuis les dix ans qu'il vivait dans le monastère, il n'avait de cesse de s'entrainer, pour maîtriser l'art secret de la danse martiale du Tigre Démon. Mais plus important encore, de maitriser sa rage intérieure qui le rongeait. Tsuaaa ! Alors qu'il concluait son kata par un Kiai, la bête en lui s'éveilla. La rage grondait et bouillonait. Cette rage le tourmentais depuis son adolescence et c'est seulement grace à l'enseignement de Nezumi sennin, son sensei et grand maître du monastère qu'il se controlait. Il formit les mudras et se mit à réciter les litanies, racontant les exploits du légendaire bodhisattva des 5 directions, fondateur des 5 monastères, dont le sien, celui du tigre Démon. Il ne pouvait pas laisser sa rage ternir le moment le plus important de sa vie, à savoir la cérémonie qui le delivrera du noviciat et fera de lui un moine à part entière. La pensée d'être le larbin de Karassu sennin encore une année de plus lui fournit la motivation nécéssaire pour calmer sa rage.
Flamme d'argent s'assis et se remémorra son arrivée au monastère. Il avait perdu la mémoire et ne se souvenait que d'une fuite épperdue contre des bandits qui avaient massacré tout les habitants de son village natal. Il ne se souvenait pas bien non plus de comment il leur avait échappé. Lors de son arrivée, Karassu sennin s'était vivement opposés à son enrée parmi les frères, mais l'ancien grand maitre avait clairement fais comprendre que Flamme d'argent était selon lui un présage et devait être intégré au monastère.
Troublé par ses pensées, il se leva et décida, avant de se coucher, d'aller voir Nezumi sennin. Alors qu'il arrivait près de sa cellule, il entendit une dispute entre Nezumi et Karassu. "Il ne doit pas passer les epreuves ! C'est un hengeyokai ! Un monstre ! Tôt ou tard, son héritage maléfique se manifestera ! Vous faites une Erreur grand maître." "Les hengeyokai seraient ils aussi maléfiques si il n'avait pas été pourchassés par une population hystériques manipulées par des religieux sans scrupules ? Ce jeune homme est sous le signe du tigre, c'est évident. Le hakke m'as confirmé le destin exceptionnel qui attends Flamme d'argent. Non seulement il passera les épreuves, mais il aprendra les 108 techniques secrètes. " "Mais tu es fou ! Il est trop jeune !Et si il était impur de coeur ? Crois tu que ton prédécesseur, Kuma sennin aurait voulu çà ?" "Il m'a confié une note de sa part. Un rêve prémonitoire y était retranscrit; Un tigre amenera une flamme d'argent dont la brulure rendrait la gloire à notre monastère" "J'aurais aimé que tu hange d'avis, mais tu ne me laisse pas le choix Nezumi". à ces mots, il saisi un tanto dissimulé dans sa manche et poignarda Nezumi. "Tu fais obstacle à l'harmonie en laissant ce monstre en vie" Flamme d'argent bondit comme un fauve dans la cellule et confondit l'asassin : "Porc immonde, je vais te saigner" L'instant d'après le maitre de la discipline, qui vivait à proximité des sennin entrèrent et virent la scène : Nezumi sennin poignardé, Karassu et Flamme d'argent commencer à se battre.
"Flamme d'argent "murmura Nezumi à l'agonie, avant de mourir. "Regardez, il accuse son meurtrier ! Le maléfique hengeyokai que jamais on aurait du accépter" "Est ce vrai, Flamme d'argent ?" "Non, c'est lui .." "Que fait tu ici ? N'était tu pas censé être dans le quartier des novices ?" "Je n'arrivait pas à dormir, je voulais parler auprès de Nezumi sennin. et j'ai surpris Karassu et nezumi se disputer, puis Karassu l'a assassiné." "Mensonge, calomnie" Beuglait Karassu. "Flamme d'argent, te rends tu compte que tu a violé les règles de notre monastères ? De plus, Nezumi et Karassu sont amis depuis bien avant ta naissance ? Tu sera jugé pour le meurtre de ton maître !"
Une rage noire, incommensurable consumma le coeur de flamme d'argent. Les instants qui suivirent sont nébuleux, il sentit une vive douleur suivi d'une sensation de puissance sans comparaison, le regard horrifié de karassu, et des autres moine le poussèrent à fuir avant d'être tué. Il ne put résister à son instinct, cette rage. Le maitre de la discpline fut le premier à mourir,déchiqueté, suivi de Ushi sennin, dont la fore physique ne servit à rien, quelques novices aussi furent mis à mort dans sa fuite épperdue.
Après plusieurs heure à courir dans la forêt, il s'arreta au sommet d'une colline. Il se sentit faible mais horrifié; Il venait de massacrer des gens qu'il aimait. Pire que tout, toute ces certitudes venaient de s'éffonder lorsqu'il regarda sa main : une main humanoïde, avec une fourure et des griffes de tigre. Hengeyokai, signe du tigre, tigre diable....Tout ceci tournait dans sa tête alors que sa main revenait à la normale.
Il leva son poing ensanglanté, défia du regard la pleine lune et après avoir poussé un rugissement digne d'un tigre démon, il jura se se venger, de venger maître Nezumi et de maîtriser son héritage.
La quête de Flamme d'argent vient juste de débuter. | |
| | | Zekka
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Dans le chaos des esprits Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La quête de Flamme d'argent Mar 9 Sep - 16:49 | |
| Chapitre 2 : La tigresse hérétique 3 mois avait passés.
Flamme d'argent avait bien changé. In commençait à controler son Héritage. Il pouvait se métamorphoser en tigre ou prendre l'apparence du rakshasa. Ses sens était plus aiguisés. Il guérissait plus vite. et sa vigueur était incomparable.
Pour ne pas se faire remarquer par les exécuteurs et autre chasseur de sorcières, il maniait désormais un simple baton. Mais avec sa force physique, bein peu pouvait réellement lui poser problème.
Il essayait tant bien que mal, de continuer à pratique son art, en cachette.
Il avait localisé la tombe de la Tigresse Hérétique, une pratiquante de la danse martiale du Tigre démon dont on ne devait parler, sous peine de sévère châtiment au monastère. la légende raconte qu'avec elle furent enterrés d'innombrables secrets...et que sa tombe était gardé par un Nekomata.
Mais il en fallait plus pour effrayer Flamme d'argent.
Il entra dans la tombe, le temps que ses yeux s'accomodent à la pénombre, il fut frappé par une odeur écoeurante, des champigons; Il se rappelait qoudian que ces chmpigons étaient appelés le Saké de l'akki. et qu'ils était stupidogènes et hallucinogènes.
il alluma une torche et les brûla.
Voilà pour les histoire effrayantes, se dit il. Pas étonnant que même le pire fanfaron de taverne se fait dessus à l'idée d'aller ici.
Après avoir traversé un ossuaire, il arriva dans une Grande salle avec 5 statues, représentant le bodhisattva et chaque voie qu'il a fondé : Au Nord, la tortue de la souffrance salvatrice, au Sud le phénix de l'extase à l'Ouest, le tigre Démon , à l'Est Le dragon de l'harmonie, et au Centre, la Kirin de la connaissance.
Il se dirigea vers l'Ouest, et il arriva prèt de l'alcove contenant le sarcophage. L'alcove était vide. Il esquiva et sentit une lame frôler son visage. Le combat qui suivit fut féroce et inégal, dans le noir total, son adversaire le dominait totalement, et semblait anticiper tout ses gestes.
La peur le submergea, Il sentit la bête s'éveiller et prendre le dessus. Il se métamorphosa en hybride homme tigre. -Un hengeyokai ! Et un tigre, par dessus le marché ! Voilà qui est intéressant déclara une voie féminine.
Il chargea, une douleur atroce rempli son être lorsque des coup d'épée aussi précis que puissant le paralysèrent. Il se réveilla attaché, en face d'une Femme au cheveux dorés, aux yeux bleus à la pupille fendue, portant une robe de moniale, avec deux épées à la ceinture.
- je me nomme Saphir étoilé, j'était le chat de La tigresse Hérétique. A sa mort, elle me transmis toute ses connaissances, et ainsi je suis devenu un Nekomata. Elle a prophetisée ta venue, Bienvenue, Flammeche d'Argent. -Je suis Flamme d'argent ! -Aucune importance ! Tant que tu ne maîtrisera pas l'Art, je t'appelerais ainsi. -Je le maîtrise, j'allais passer les épreuves. -Idiot ! Après les épreuves, viennent les 108 arcanes secrètes et ce ne sont pas les épreuves édulcorées du monastère qui aurait fait de toi Un tigre Démon. -Pourquoi moi comme disciple ? -Pour rétablir la vérité au sujet de l'enseignement du Bodhisattva, car celui ci fut perverti: Les adeptes de la tortue sont désormais des masochistes en leu et place des stoique, les adepte du dragon sont devenus Veules et cupides, les serviteur de la Kirin sont devenu arrogant et pédant. Et ceux du phénix sont devenus des sybarytes décadents; Quand au Tigre, ils sont devenus dangereux pour eux même. -Et quelle importance ? -Tu as appris la Vie du bodhisattva , non ? Alors tu sais pourquoi ? -Yamata no Orochii, l'hydre sorcière va revenir ? -Non,nul ne le sais.Mais l'avenir est sombre. TU as un destin Flamme d'argent, le mien est de t'y preparer. -J'accèpte, si çà peux m'aider à me venger. -Oublie ta vengeance, elle ne t'apportera rien. Elle ne m'as rien apportée. Nous commencerons demain !
6 mois après, Flamme d'argent avait accompli les épreuves . Maintenant, tu dois maîtriser les 108 arcanes. Celle qui feront de toi un vrai Tigre Démon, lui déclara le Nekomata, sous sa forme humaine. | |
| | | Zekka
| Sujet: Re: La quête de Flamme d'argent Mer 10 Sep - 15:20 | |
| Chapitre 3 : le coeur du Tigre Démon.
-Que sont les 108 arcanes, lui demanda la Nekomata. -Des techniques secrètes, je suppose; -Plus que çà, il y aussi des secrets plus ésotériques. Ils sont répartit en 6 séries de 18. La première série est celle du poing, elle contient les frappes au point vitaux qui permettent de tuer ou de guérir. La deuxième est celle du vent, elle contient les secrets du mouvements et des acrobaties. La troisième est celle du vide, pour les armes. La quatrime est celle du feu, pour maitriser la flamme ardente du Qi. Les ignorant l'appelle sorcellerie. La cinquième est celle de la terre, pour endurcir ton corps au delà de ce que tu peux imaginer. La sixième est celle tu Coeur, elle permet d'affronter son propre démon et de devenir un Tigre démon. Nous commençons dès aujourd'hui.
Pendant ce temps, au monastère du Tigre démon : Maître de la discipline, qu'elle sont les nouvelles, demanda le Grand Maître Karassu Sennin. -Disparu, Vénérable sennin. Il est peut être mort. Après tout, il n'y plus eu d'incident depuis celui de la maison close il y a 8 mois. Il a au moins détruit un lieu de dépravation ! Ces vils profanateurs avaient osé faire ressembler leur établissement à un temple. Je ne serais rassuré que lorsque son cadavre me sera amenés. Les Hengeyokai sont bien trop dangereux pour qu'on les laisse vivre. Continuer les recherche. Oui, il en sera fait selon votre volonté, ô Karassu sennin. Il y a un autre incident, une nonne hérétique a été capturé. Elle osait parler de la Tigresse au frère. Executez là ! Pas de séditions acceptable ! Nous devons suivre l'enseignement du Bodhisattva
Après avoir congédié le maitre de la discipline et ses novices, Karassu se dirigea vers un miroir de sa cellule. Il agrippa derrière celui ci, bein cachée , une boule de cristal qui se méttait à résonner. Une voix déclara : -Il n'est pas mort ! Vous m'avez promis sa tête ! Notre Pacte dépends de çà, karassu. -J'en suis conscient, maître, mais j'ai une bonne nouvelle. Comme convenu, les secrets du Coeur ont bien été perdus. J'organise la répréssion contre les disciple de la tigresse. Et les autres agissent comme il se doit dans les autres monastères. L'échiquier sera bientôt en place. Notre seigneur sera satisfait. je te le souhaite Karassu, je suis moins indulgent que notre seigneur.
-Bien, tu assimiles vite les arcanes. Cela fait deux mois. Ce ne sont que les bases, mais tu devra les approfondir par toi même. Telle était la volonté de ma maîtresse. -Que veux tu dire ? Nous n'avons que travailler 5 des 6 séries ? Rugit indigné Flamme d'argent. -La sixième série est différente pour chaque Personne. Et dans ton cas, tu devra te vaincre toi même. -Comment çà ? -Suis moi.
Il suivit Saphir étoilé à travers divers couloir jusqu'à une étrange crypte, représentant une femme, fière dont les trait aristocratique et beau semblait défier tout et un chacun de ne pas la respecter. « Ceci est la vraie tombe de ma maitresse, agenouille toi sur le catafalque » Flamme d'argent obéit. Bien, je vais t'attacher avec ces chaines. Le contact du métal le brulait. « Du sang d'Oni a été utilisé pour tremper le métal de ces chaines, plus ton coeur sera impur plus elle bruleront, maintenant bois ceci » « Qu'est ce ?» « çà ne dépends que de toi ! »
Un long hurlement suivi l'ingestion du liquide et le spectacle qui s'offrit aux yeux de la Nekomata était effroyable : un colossal homme tigre, lutant, convulsant en rugissant, bavant tirant de toute ses force sur des chaines qui brulaient sa chair.
Elle espera que Flamme d'argent était prêt.
Il vit nezumi et karassu. Il vit la Tigresse afronter un corbeau, il sombra dans un océan de souvenir. Ses souvenirs, et sentit la douleur le submerger. La perte de sa famille, la mort de Nezumi Sennin, les morts sur son chemin lors de sa fuite . Il sombra. Au fond de l'océan, il le vit;
un gigantesque Tigre, non, un centaure au corps de tigre et avec un torse humanoide et d'aspect démoniaque. Le monstre le toisait, le tançait et se moquait de lui.
Se souvenant des préceptes de son ordre et de l'enseignement de Saphir étoilé, il lança l'assaut : « Chevaucher le démon, agir, frapper fort, maitriser sa flamme .. » Et il récita dans sa tête la victoire du Bodhisattva sur un Rakshasa, ce qui lui permit d'achever son satori et de parachever la voie du tigre Démon, l'illumination Martiale.
Il affronta une horde de démon lié à ses peurs. Il fit face à sa fierté et plus que tout à sa rage. Il vainquit, mais ce fut de dure lutte, de celle dont il ne vaut mieux rien mentionner.
Il se réveilla enfin. La rage ne le hantait plus. Il pouvait même maitriser la forme du Rakshasa. Il controlait son héritage. La Nekomata lui dit : Tu as réussi. Maintenant, tu dois reprendre ton voyage.
Elle lui tendit un Kusari kama, des shurikens et un rouleaux décrivant la voie du Tigre Démon, écrit par la Tigresse elle même, en lui disant qu'il les avait mérité. Son dernier geste fut de lui embrasser le front en lui souhaitant bonne Chance.
Il partit, la larme à l'oeil, vers la suite de son périple, rechercher la mère supérieure des hérétiques, la Kitsune, améliorer son apprentissage,
Et dans l'ombre, les agents d'une sinistre puissance commençaient à agir. | |
| | | Zekka
| Sujet: Re: La quête de Flamme d'argent Sam 13 Sep - 15:40 | |
| Chapitre 4 : L'Héritage brisé.
Après avoir repris son voyage, Flamme d'argent se remémmorait les 5 voies du Bodhisattva et ses victoires contre diverses créature démoniaque. Il pratiqa les exercice de la voie du Feu, pour aiguiser son Chi. Il s'apperçut que son odorat était désormais encore plus aiguisé qu'autrefois, il pouvait anticiper les mouvements des animaux autour de lui et cette expérience le ravi. Il pratiqua ceux du vide avec son Kusari kama. Chercher la Kitsune. Aucune indication. Ou pouvait se cacher celle qui gardait intact la vraie voie ?
Alors que ces pensées traversèrent son esprit lors de sa pause un couteau se ficha à 20 cm de sa jambe, il se mit en garde. -Bien joué, Traitre Hérétique et criminel -Tanuki ? C'est toi ? Je suis Executeur désormais, et le nouveau maître de la discipline m'envoit te tuer. J'ai honte du fait qu'autrefois je t'appelait ami. Tanuki, l'enseignement a été corrompu. Nous devons rétablir la vérité sur le Bodhisattva. Blasphémateur ! Tu me dégoutes. Je vais mettre fin à ta vie.
Il se mis en garde, avec un baton de prière à la main. Ce baton éxalait une odeur réveillant l'instinct animal en lui, lui ordonant de fuir. - Ce baton a été enduit de résine de Jasmin bénie, un poison pour tes semblables.
Le kusari kama fouetta l'air et s'enroula autour du baton..; En vain, Flamme d'argent n'arriva pas à désarmer son adversaire qui fonça sur lui en faisant mouliner son baton. Il esquiva, et fit appel à son Qi, il anticipa les mouvements, 1à frappes passèrent il vit une ouverture Il fit appel à son Qi, à son héritage et aux voies du poing et de la terre pour frapper.
Les griffes perforent la cage thoracique de Tanuki et déchirèrent son coeur. - pardonne moi, Tanuki.
Il déposa son corps, récupéra son arme et s'en alla.
Une vague de douleur se répandit dans son corps. Il roula au sol, un couteau fiché dans l'épaule.
Tanuki était encore debout ! Karassu m'a enseigné les 108 arcanes ! J'ai appris à canaliser le Qi du démon et à siphoner le qi de la terre. Tu n'as rien d'Humain ! Tu es devenu un Oni. Combien sont comme çà ? Idiot ! Telle est la voie du tigre démon ! Ne faire qu'un avec son démon intérieur pour le relacher à l'exterieur ! Les offrandes des paysans au monastère était pour appasier notre fureur. Je vais tous vous arreter !
Flamme d'argent se releva. Tanuki désormais était désarmé, mais la lueur inquiétante dans son regard et sa cage thoracique défoncé était un spectacle effroyable. Une idée lui vient. Il sentit le Qi bléssé de la terre, vidée de son YIN, pour maintenir un vie la créature; Il canalysa le Yang dans ses mains, et se mis en garde. Les coups volèrent à une vitesse demesurée, aucun quartier n'était accordé, le combat fut acharné, finalement Flamme d'argent frappa le point vital de l'Anryu tenha. Tanuki convulsa de douleur : Le point vital touché était le pire de tous, celui de la destruction totale. Il était réservé au chatiment de ceux qui était au delà de toute rédemption. Il hurla, vomit un torrent d'injure alors que le Yang déséquilibrait et achevait de détruire son être. Sois maudit, hengeyokai. Sois maudit...;
Flamme d'argen ne répondit pas. Il s'éloigna.
Son corps était perclus de douleur. Il s'éffondra. Il examina son corps, et comprit. Pendant le combat, Tanuki avait frappé certains de ses points vitaux. Il tenta de se soigner en frappant les points antagonistes. Sans succès. Alors c'est çà l epouvoir du Qi du démon ? Quelle horreur ! Et c'est moi le monstre ! Pensa t'il.
Il s'endormit, pensant qu'au moins, il est mort en essayant. Des rires le reveillèrent. Des rires de Jeunes filles. Il n'était plus dans une forêt sombre, mais dans un magnifique palais. De magnifiques femmes le regardaient, et cela le troublait.
Soyez pas timide, venez dans notre palais. Suis je mort ? Soyez pas idiot, non ! Nous vous avons soigné. Cela fait trois jour que nous sommes à votre chevet. Une femme, au cheveux long et à l'allure aristocratique lui fit signe de la suivre. Prenez un bain, ne le prenez pas mal mais vous êtes crasseux. Euhh ? Ensuite, vous festoirez avec nous. Mais c'est, euh c'est... Ah oui, c'est vrai . Oubliez que vous êtes moine, laissez vous aller.
Il ne pu s'empecher d'accepter; Il n'était plus moine, c'est vrai; Alors, pourquoi ne pas se priver. Il repensa brièvement à la maison close qu'il avait ravagé, avant de chasser ce souvenir en pensant à saphir étoilé, la Kekomata.
Le bain lui fit du bien, et la salle ensuite fut un vrai plaisir. Ses vetements rapiécés furent remplacé par d'autres, moins crasseux et plus adapté à l'utilisation de son style de combat.
Le festin fut pour lui une bénediction. Et il vit la maîtresse du palais. Son coeur failli s'arreter de battre. Elle était belle ! Amaterasu elle même aurait de quoi être jalouse de la beauté de cette femme, vetue d'une belle robe brodée de Phénix. Brodée sur sa manche se trouvait l'idéogramme Kitsune.
C'était elle, se dit Flamme d'Argent. Après le repas, il demanda à la voir. Celle ci ne s'en offusqua pas et l'invita dans ses appartements. Vous êtes Kitsune, la mère suppérieure des Hérétiques. Je suisune Kistune, mais de quoi voulez vous parler ? De l'enseignement original du Bodhisattva des cinq voies. Ah oui. Faites moi la cour. Pardon ? Courtisez moi et selon votre performance, j'accèpterai ou non d'accéder à ta requete.
Il la courtisa, pendant des Jours. Et finalement, elle l'invita dans sa chambre et après une douce nuit de passion, il s'endormit il se réveilla dans un buisson, avec ses affaires, il trouva dans sa besace de la nourriture, deux rouleaux de papier, un renard de Jade et une lettre.
« Flamme d'argent, je suis une Kitsune, un esprit tout comme les Nekomata. Tu a passé avec succès l'initiation du phénix. L'avant goût que tu as eu te permettra d'estimer la Passion et l'extase à leur juste valeur; Parcours la voie du Phénix avec autant de talent que celle du Tigre diable. J'ignore où se cache celle que tu cherches. Mais je crois savoir qu'il existe un ermitage pasloin d'ici. Ils savent peut être quelque chose. Je dois t'avouer une chose, le poison a fait beaucop de dégat dans ton organisme. Tu aura du mal à maitrisé ton héritage pendant un certain temps. Ne fait appel à lui sous aucun pretexte pendant les jour qui suivent. Tu en mourrais. Le renard t'aidera dans ta quète. Tu le découvrira bien assez tot. J'espere te revoir, j'ai encore beaucoup à t'apprendre. »
Flamme d'argent se mis en route et arriva près de l'ermitage. Celui ci a été détruit. Des corps mutilé gisaient çà et là, dévorés par des corbeaux. Son qi lui permit de sentir la présence d'une survivante. Une novice, celle ci eu peur.
Après l'avoir calmé, elle lui raconta les évenements; des moines du monastère du Tigre Démon ont massacrés tout le monde. Pire, certains semblaient démoniaques. Mais ils n'étaient pas seul : des moines des autres ordres étaient là aussi, déchainant leur sorcellerie.
Êtes vous Flamme d'argent ? Lui demanda t'elle ? Notre Pythie m'avait infligé une punition. Elle m'a dit qu' elle ne prendra fin lorsque je verai une Flamme d'argent. Et comme j'avais vu votre portrait sur un avis de recherche. Oui, répontit-il. La novice lui dit de la suivre. Il la suivit dans une crypte, et là, ouvrit un passage secret.
« La mère supérieure, avait entreposé tout son savoir sur les cinq voies ici. La pythie m'a dit que vous devriez l'étudiez. » Elle ferma la porte derrière lui,l'emprisonnant. « Elle avait dit que vous devriez rester ici jusqu'à ce que vous maitrisiez le contenu de cette bibliothèque, l'héritage brisé du Bodhisattva . Vous ne pourrez sortir qu'ainsi. Il y a de la nourriture ici, ne vous en faites pas ».
Flamme d'argent enragea, mais il comprit que la colère était mauvaise conseillère. Il ouvrit le rouleau appelé voie de la Tortue. Puisqu'il allait souffrir, autant comprendre la souffrance.
La novice s'éloigna. Le poison que la pythie lui avait administrée ne lui laisse plus beaucoup de temps.
Elle pensa aux évenement récent. Elle n'était novice que depuis deux semaines. Des attaques de bandits se multiplièrent. Les sages ne trouvaient plus de réponses. Les récoltes disparaissaient. Et des phénomènes étrange se produisaient. Elle mourut en se demanda qu'elle était la suite des évenement.
Au monastère de la Kirin du Centre, La Kirin de Jade, maîtresse supreme demanda à être seule. Utilisant une boule de cristal, elle conversa avec Karassu « Nous sommes prets, les préparatifs sont près. Et chez vous ? » Karassu sennin lui répondit « Nous aussi, nous perdons du temps avec les Phénix » - Vous avez perdu du temps avec le hengeyokai. Notre maître risque de ne pas apprécier
Oui, je ne l'apprécie pas fit une voie féminine dans son dos... elle se retourna et vit avec effroi la Yuki onna qui leur donnait leur ordres. Elle détestait la vue de son visage de glace, mais ne pu rien faire pour masquer sa peur. Kirin s'agenouilla. Que voulez vous maître ? Envoyer vos meilleur Maho régler le problème Hengeyokai. Oui maîtresse. Karassu est un faible, si vous réussissez, sa récompense sera ajoutée à la votre. Oui, maîtresse. Mon seigneur est courroucé par le retard, alors dépechez vous. | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La quête de Flamme d'argent Ven 21 Nov - 16:18 | |
| (on peut commenter les Chroniques des autres membres ou pas ? Si non, il faudra effacer ce message :S)
Je n'ai lu que les deux premiers posts. J'aime ton style ! Rien à redire en particulier, si ce n'est qu'une relecture te permettrait peut-être d'arranger les quelques maladresses par-ci par-là (Enlever certains retours à la ligne qui coupent un peu la fluidité selon moi, puis corriger les fautes de frappe ou d'orthographe en te relisant simplement. Il manque aussi de la ponctuation parfois lors des dialogues : on ne les différencie pas du récit indirect.) Bon j'ai pas beaucoup d'expérience et je ne prétends pas tout savoir, c'est simplement ma manière de réagir à ton écrit. Concernant l'histoire, j'adore, et ton personnage me plait. Je lirai la suite dès que je le pourrai et te donnerai mon avis, si tu le souhaites bien sûr. | |
| | | Zekka
| Sujet: Re: La quête de Flamme d'argent Sam 22 Nov - 0:55 | |
| C'est gentil. J'ai l'impression de pas être très doué. Et puis, je savais plus trop comment développer la suite. De plus, j'ai un peu de mal avec un clavier.N'hésite pas à me laisser un commentaire dès que tu auras tout lu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête de Flamme d'argent | |
| |
| | | | La quête de Flamme d'argent | |
|